La Vinibox

Vérification du modem optique (ONT)

  • Le voyant « POWER » est allumé vert : cela indique que le matériel est bien alimenté.
  • Le voyant « OPTICAL » est :
    • allumé vert : cela indique que le raccordement de la fibre est conforme.
    • allumé rouge ou éteint : il faut vérifier le raccordement du cordon optique. Si le problème persiste, contacter votre Service Clients au 39 50.
  • Le voyant « LAN » est :
    • allumé vert : indique que le raccordement (RJ45) entre le modem optique (ONT) et la Vinibox est conforme.
    • éteint : vérifier le raccordement (RJ45) entre le modem optique (ONT) et la Vinibox. Si le problème persiste, contactez votre Service Clients au 39 50.

 

 

 

 

 

Vérification de la Vinibox

  • Le voyant « Broadband » est :
    • allumé vert et fixe : cela indique que le raccordement de la fibre ainsi que le raccordement est conforme.
    • allumé vert clignotant ou éteint : vérifiez le raccordement vers le modem optique (ONT) et la prise optique. Si le problème persiste contactez votre Service Clients au 39 50.
  • Le voyant « Internet » est :
    • allumé vert : cela indique que la connexion internet est active.
    • éteint et le voyant « Broadband » est allumé vert clignotant ou éteint : vérifiez le raccordement vers le modem optique (ONT) et la prise optique. Si le problème persiste, contactez votre Service Clients au 39 50.
    • éteint et le voyant « Broadband » est allumé vert fixe : vérifiez que votre abonnement n’est pas suspendu commercialement. Si le problème persiste, contactez votre Service Clients au 39 50.

 

 

 

 

La connectique Vinibox

 

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